Infogérance

Une offre sur-mesure pour votre entreprise

Parce que votre temps est précieux, vous devez exiger du matériel en parfait état de fonctionnement.

Q fait bénéficier votre entreprise d’un suivi constant de vos appareils accompagné de conseils d’optimisation.

Tout est fait pour simplifier votre quotidien : Un accès distant à votre parc informatique, des alertes automatiques, une régie périodique prévue, un interlocuteur unique.

Le service Q

+   Hotline

+   Télémaintenance

+   Régie sur site

+   Backup à distsance

+   Gestion du SAV

+   Prêt d’une machine en cas de panne

+   Réactivité unique : Intervention dans la journée

Dans le cadre d’un contrat de maintenance, nous intervenons 7 j/7 24h/24 jours fériés compris , sans supplément.

NOS CONTRATS DE MAINTENANCE

Logo rond gris Chat

Assistance hotline

Une permanence dédiée est à votre écoute en cas de doute, problème technique afin de trouver une solution immédiate et ce sans avoir de rendez-vous à poser avec le coût d’un dépannage qui en découlerait…

Logo rond gris jumelles

Télémaintenance

Permet de prendre le contrôle à distance de votre parc informatique afin d’effectuer des réglages, une réparation ou tout simplement vous guider dans une tache. C’est un gain de temps qui réduit le nombre d’interventions sur site…

Logo rond mains

Régie

S’effectue en Journée ou demi-journée, hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle. Un technicien est présent pour effectuer la maintenance du parc informatique, vérifier les sauvegardes et répondre aux questions des utilisateurs. Il s’agit d’une maintenance préventive.

Logo rond gris backup

Backup

Vos données sont essentielles à votre activité d’où la necessité de réaliser des sauvegardes. Le meilleur moyen à ce jour de réaliser un backup sécurisé est d’utiliser une solution distante (Cloud). Nous vous offrons un espace de stockage externe, sur nos serveurs, afin de sauvegarder vos documents. Votre backup est donc externalisé, à l’abri d’un vol ou d’un incendie.

Logo rond gris atom genius

Gestion du SAV

En cas de panne matérielle nécessitant un passage en atelier nous réalisons un pré-diagnostique.
Dans le cas où la machine nécessite une réparation, nous la prenons en charge avec ou sans garantie.


Gestion du SAV +

Option Gestion du SAV incluant un Mac de remplacement le temps des réparations.

Logo rond gris infinite

L’offre Infinite

Assistance Hotline/télémaintenance

Gestion du SAV

Backup

Solution antivirus

Interventions sur site

Régie périodique

TICKETS SERVICES

Vous souhaitez budgetiser votre informatique ? Nous avons mis en place des tickets services.
Vous n’aurez pas à vous soucier du règlement de chaque intervention. Votre budget informatique est voté en début d’année ? Les tickets services sont faits pour vous !

Le principe est simple : 1 Ticket équivaut à 20,00 €

Cumulez les avantages !

  • L’achat de ticket vous permet de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à -20% !
  • Le coût de la plupart de nos interventions est revu à la baisse grâce aux tickets !
  • Facilité de caisse, vous ne payer plus à chaque intervention. Vous avez donc l’esprit libre et ne vous souciez plus du tarif. Vous pourrez donc vous concentrer uniquement sur votre activité !